jeudi 24 mai 2012

Et si je n'avais pas de robots de piscine ?


Il peut sembler désuet de se poser cette question mais pourtant, cela peut faire également office d'un argumentaire bien choisi pour les vendeurs de robots de piscine.

Quoi qu'il en soit, laissez moi vous expliquer comment font les personnes qui n'ont pas de nettoyeurs de piscine. Celles-ci laissent donc le nettoyage de leur piscine se faire à l'aide d'un système de filtration et d'un traitement chimique adapté.

Malgré cela, des impuretés subsistent, notamment dans le fond, et les parois finissent par s'encrasser aussi. Si vous n'avez pas de robots de piscine, il ne vous restera plus qu'à frotter les parois comme vous le pouvez, avec un balais brosse par exemple, et a essayé tant bien que mal à ramasser les déchets à l'aide d'une épuisette, c'est ce qui fonctionne le plus souvent.

Quand je pense qu'avec un robot de piscine, tout ce temps consacré à ça est révolu et peut être destiné à des choses tellement plus agréables. Non sérieusement, je ne suis pas en train de faire l’apologie d'un robot de piscine (mais presque), je vous conseille simplement d'investir dans un moyen efficace et simple pour l'entretien de votre piscine.

Allez, rendez-vous à l'évidence, vous aussi avez envie de vous délecter d'un bain de soleil, plutôt que de plonger sous l'eau frotter le fond de votre espace aquatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire